2016年4月28日星期四

Fournisseur chinois de moulage de caisse en vrac

La fabrication des moules de conteneurs de la Chine, le fournisseurs chinois de conteneurs d’empiler, grands conteneurs pliables et caisse pliable, plateau de rangement, caisses de boissons et de palettes en vrac logistique, bouteille caisse avec des moules de palettes, moule de caisse pliage et plateau caisse pliables en vrac, moule de plateau.

Distributeur de produits de moule de caisse en vrac et conteneur en vrac, SINO MOULE offrir à nos clients des moules de conteneurs de la Chine, le fournisseurs chinois de conteneurs d’empiler, grands conteneurs pliables et caisse pliable, plateau de rangement, caisses de boissons et de palettes en vrac logistique, bouteille caisse avec des moules de palettes, moule de caisse pliage et plateau caisse pliables en vrac, moule de plateau avec grand taille.

Nous donnons notre client des caisses en vrac avec la conception caisse en vrac, conception de moules de caisse en vrac, l'outillage et le service de moulage par injection de caisse en vrac. Standard & personnalisés contenants réutilisables en vrac. Les types de conteneurs y compris conteneurs pliant, boîtes pliables, valise, casiers, manches, plateaux et récipients réutilisables en vrac. Caisse: tels que des caisses entièrement clos, caisses réutilisables, caisses de lamelles et la caisses de commerce de la foire sont disponibles.

Contactez-nous pour savoir plus de détails de moules faisant ou de produits de moulage en plastique.
Skype : sino.pm

Email : export12@sinogroupe.com



Moule de caisse en vrac



1 条评论:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    回复删除